Vous êtes cordialement invité(e) à l'inauguration festive du nouvel espace d'accueil d'accueil du Centre culturel baptisé "Une place au milieu des villages"le vendredi 8 juin prochain dès 19h15 !

 

 

 

 

 

Depuis le mois de février dernier, une 'boîte à vœux' itinérante sillonne les villages de l'entité pour proposer aux habitants de nous faire part de leurs souhaits pour l'entité de Nassogne.

 

Pourquoi cette collecte ? Parce qu'à la fin du mois de juin 2018, notre Centre culturel va renvoyer un dossier reprenant les différentes actions qu'il envisage pour répondre aux enjeux que nous aurons identifiés à partir de vos souhaits.

 

L'inauguration du 8 juin sera, pour le Centre culturel, l'occasion de vous faire découvrir les vœux de tous les habitants de l'entité, mais aussi le nouvel aménagement du rez-de-chaussée de nos locaux, transformé en un espace que nous voulions chaleureux et accueillant. VOTRE espace à VOUS, habitants de l'entité de nassogne, que nous avons aménagé grâce au soutien de la Wallonie (via un appel à projet intitulé "De l'éco-design dans les espaces d'accueil des ASBL" et en n'utilisant que des matériaux de récupération ou de seconde main.

 

Au programme de la soirée du 8 juin :

 

      19h15     Apéritif du terroir

20h15    Concert: "Stéphane chante Brassens"

 

Un concert de Stéphane Fardelli, un habitant de Lesterny qui interprétera des reprises de Georges Brassens.

 L'entrée est gratuite: vous êtes nos invités !

 

 

 

 Bienvenue à tous !